x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 23 mai 2017 | Fraternité Matin

Ambiance surchauffée/Bouaké : La réaction du ministère de Mariatou Koné

© Fraternité Matin Par DR
6ème anniversaire du massacre des femmes d’Abobo
Vendredi 3 mars 2017. Abidjan, Abobo Agbekoi. L’ONG SOS Femmes d’Abobo a organisé le sixième anniversaire de la mort des femmes d’Abobo de la crise postélectorale du 03 mars 2011. Au nom du président de la République, Mariatou Koné (photo), ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité qui conduisait la délégation du Gouvernement a témoigné sa compassion aux parents des victimes.
C’est le lieu de souligner que la Ministre n’a jamais été séquestrée, ni prise en otage contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.


Après Korhogo où elle est allée exprimer la compassion du gouvernement suite à la dernière mutinerie d’une partie de l’armée ivoirienne, la ministre Mariatou a pris part à Bouaké, ce lundi 22 mai 2017 à la levée du corps de Diawara Youssouf. Un démobilisé de l’unité 39 qui a trouvé la mort à la suite d’une descente des soldats mutins dans leur « grin » (lieu de rassemblement). La levée de corps s’est déroulée dans une ambiance surchauffée. L’explication du ministère de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité (Mfpes). Ci-dessous le communiqué.

Communiqué la la Ministre... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ