x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le dimanche 28 mai 2017 | AIP

Le duo Espoir 2000 joue à Divo en soutien à un talent naissant

Divo – Le duo musical Espoir 2000, Valery et Pat Sacko, a donné un mini-spectacle samedi au centre culturel Bada de Divo, en soutien à un jeune artiste local, ‘’ le fils de la parole’’.

Espoir 2000 a revisité une demi-dizaine de ses succès devant un public qui en redemandait avant que Pat Sacko ne prononce des mots d’encouragement à leur filleul pour lequel ils ont effectué le déplacement. « Petit, c’est dur mais un peu, un peu et ça va aller » a-t-il déclaré devant le « fils de la parole », étreint par l’émotion.

Godé Ange ou ‘’le fils de la parole’’ est un jeune artiste dont les prestations sont fort appréciées lors des grands rassemblements politiques à Divo et dans ses environs.

Sa musique est d’inspiration traditionnelle dans le patrimoine culturel du Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, avec un accent mis l’exercice de la parole à l’instar des grands artistes paroliers de l’ethnie locale Dida.

Ce jeune artiste qui a séduit bien d’hôtes de Divo a le soutien du ministre des Infrastructures économiques par ailleurs maire de Divo, Koffi Kouakou Amédé. Ce dernier envisage de mettre Godé Ange entre les mains d’un grand arrangeur de dimension internationale, David Tayorault, en vue de polir son talent pour un faire un bijou que toute la Côte d’Ivoire appréciera.

gso/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ