x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 juin 2017 | Fraternité Matin

Affaire Agrobusiness : Les banques s’engagent à collaborer avec l’État

© Fraternité Matin Par Serge T
Agro-business: l`Administrateur Séquestre anime une conférence
Jeudi 01 Juin 2017. Abidjan. Drissa Koné (photo) Administrateur Séquestre en charge de l`affaire du paiement des souscripteurs des sociétés d`agrobusiness a animé une conférence de presse sur l`état d`avancement des remboursements.
L’administrateur séquestre, Drissa Koné, a fait le point sur l’évolution du processus de payement des souscripteurs, hier, à la salle de conférences du 20e étage de l’immeuble Sciam.

Nommé le 14 mars, pour la première fois, par le Doyen des Juges d’Instruction du Tribunal de Première Instance d’Abidjan, administrateur séquestre, pour organiser le remboursement des souscripteurs des sociétés d’agrobusiness dont les activités avaient été déclarées illégales et leurs avoirs gelés par le gouvernement en début d’année, Drissa Koné est à mi-parcours d’un processus qui pourrait s’avérer plus long que prévu.

L’administrateur séquestre a dit, hier, avoir rencontré des difficultés –prévisibles eu égard à la complexité du dossier- dont la... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ