x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 27 juin 2017 | Pôle Afrique

Georges A. Ouegnin : « Retour au PDCI ? Inimaginable »

© Pôle Afrique Par PR
Politique : L`opposition ivoirienne lance la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (ESD)
Abidjan le jeudi 20 avril 2017. Une frange de l`opposition ivoirienne a lancé une nouvelle plateforme politique dénommée Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (ESD), composée de 16 partis signataires et présidée par le professeur Georges Armand Ouégnin (photo), vice-président du RPP.
Le professeur George Armand Ouegnin, président de la coalition de l’opposition Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) dément les rumeurs relatives à son retour au Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Une information persistante sur la toile ivoirienne annonce le retour du professeur George Armand Ouegnin au PDCI. Joint par pôleafrique.info pour plus de précisions sur ses motivations, le président de la coalition de l’opposition Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) dément. « Ce n’est pas de moi qu’il s’agit. Je suis le président de EDS. Je reste le président de EDS. Je suis un partisan du président Laurent Gbagbo. J’ai fini avec le PDCI. Je suis dans l’opposition. Je déments formellement cette information qui circule sur les réseaux sociaux» ; Compte-t-il retourner dans son ancien parti ? « C’est inimaginable », rétorque-t-il.

George Armand Ouegnin qui vient de rentrer d’un voyage à l’extérieur, s’est dit surpris.

Nesmon De Laure
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ