x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 11 juillet 2017 | LInfodrome

Amadou Gon répond au camp Soro : « Les Ivoiriens sont réconciliés. En ville, les gens vivent ensemble, il n’y a aucun problème »

© LInfodrome Par Atapointe
Assemblées du printemps du FMI et de la Banque Mondiale: rencontre avec le vice président exécutif de la SFI
Washington le 21 Avril. La délégation ivoirienne conduite par le 1er ministre Amadou Gon Coulibaly (photo) a eu une rencontre avec M Phillipe Roux, vice président exécutif de la SFI
Depuis quelques temps, Guillaume Soro et son camp se font les chantres du pardon et de la réconciliation. Le 9 juin 2017, un député proche du président de l’Assemblée nationale annonçait la création de l’Alliance du 3 Avril.

L’un des projets imminents de l’Alliance du 3 Avril est la mise en place d’une Charte du Pardon et de la Réconciliation qui s’adressera, selon le député Alain Lobognon, à tous les Ivoiriens soucieux de voir la Côte d’Ivoire rentrer dans une nouvelle ère de concorde nationale. « Notre pays doit sortir de la peur et affronter chaque problème qui se présente.
Je l’ai régulièrement dit et répété. Je persiste. Nous sommes tous responsables de cette situation qui voit certains de nos Compatriotes et... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ