x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 17 juillet 2017 | AIP

Le fonds de soutien aux militants du RDR peu utilisé, selon un membre de la direction du parti

Un conseiller spécial du secrétaire général par intérim du Rdr, Blé Mamadou, a déploré dimanche, lors d’un meeting à Korhogo, un faible taux d’utilisation du fonds de soutien aux militants du parti.

« Le parti a mis en place un fonds de soutien doté de plus d’un milliard de francs CFA pour permettre à nos militants de créer des activités génératrice de revenus. Mais force est de constater que les taux d’utilisation de ces montants alloués restent généralement bas, voire nuls », a déclaré M. Blé.

Il a notamment cité, dans la région Poro, la localité Dickodougou qui n’a décaissé que 4,125 millions sur les 10,8 millions F CFA qui lui sont alloués, et surtout, celles de M’bengué et de Sinématiali où aucun centime n’a été encore décaissé sur leur dotation de 5,2 millions F CFA chacune.

M. Blé a exhorté les responsables locaux du parti à sensibiliser les militants pour qu’ils s’inscrivent afin de bénéficier de ces fonds d’investissement qui ont été mis à leur disposition par le parti pour les aider à se prendre en charge.


kaem/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ