x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 juillet 2017 | Partis Politiques

PDCI-RDA/Passation de charges à la Délégation Départementale de Béoumi: M. Konan Etienne installé !

© Partis Politiques Par DR
Politique/PDCI-RDA: Passation de charges à la Délégation Départementale de Béoumi
La passation de charges entre le Délégué sortant et les trois Délégués entrants issus du nouveau découpage, a eu lieu le samedi 15 juillet 2017 à la Permanence du PDCI-RDA à Béoumi.
La passation de charges entre le Délégué sortant et les trois Délégués entrants issus du nouveau découpage, a eu lieu le samedi 15 juillet 2017, de 10H à 13H, à la Permanence du PDCI-RDA à Béoumi. Les deux Inspecteurs du parti venus d’Abidjan, MM. Bagaté Falikou (Chef de délégation) et Khissy Honoré, ont sacrifié aux usages avant de procéder à l’installation de M. Konan Etienne à la tête de la Délégation de Béoumi 1, conformément aux textes du parti. Prenant la parole à cette occasion qu’il a qualifiée d’historique, le tout nouveau Délégué de Béoumi 1, a exhorté les militants, militantes, filles et fils de Béoumi, à faire fi du passé afin de s’unir et à s’inscrire dans une véritable dynamique de réconciliation pour un PDCI fort, condition du développement de Béoumi. Enfin, il a promis de travailler avec tous sans discrimination.

Les populations et militants du vieux parti, venus des quartiers de la ville et des soixante sept (67) villages de la zone de Béoumi 1, ont massivement répondu à l’appel de M. Konan Etienne, Maire de Béoumi et membre du Bureau politique du parti. Outre les autorités religieuses, traditionnelles et coutumières, des représentants venus de Bouaké, plusieurs cadres du Département de Béoumi et responsables de Mutuelles ou d’Associations ont pris part à cette séance de passation de charges qui entre dans le cadre du renouvellement et de la redynamisation des instances du parti septuagénaire. Ainsi, aux termes de la feuille de route à eux distribuée, les délégués départementaux et communaux nommés ont trois mois, du 15 juin au 15 septembre, pour la mise à niveau du parti dans leurs zones de compétence respectives et l’établissement de fiches exploitables pour un futur recensement électoral performant. Ils devront à cet effet, établir des listes renseignées des Comités de base et des Sections à renouveler ou à créer. Notons que M. Ndri Jules, Délégué de Béoumi 3 (S/P de Bodokro), a donné mandat à M. Konan Etienne pour le représenter, bénéficiant d’une absence excusée pour raisons de maladie de son épouse. MM. Mangoua Jacques, Délégué sortant et Meh Martial (Béoumi 2), étaient absents à cette cérémonie.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ