x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 2 août 2017 | LInfodrome

Affaire ’’2020 n’est pas négociable’’, le Rdr réagit/ Joël N’Guessan : « Bédié ne fait qu’affirmer une évidence

© LInfodrome Par Atapointe
Tribune d`échanges de l`IRA: Joel Nguessan, porte parole du RDR anime une conférence publique
Samedi 6 Octobre 2013. Cocody. L’ancien ministre des Droits de l’Homme Joël N’Guessan, par ailleurs porte-parole du Rassemblement des Républicains était l`invité de la tribune d`échange de l`Ivoirienne de Réflexion (IRA) présidée par M Sib Sansan.
Le porte-parole du Rassemblement des républicains (Rdr) a donné sa position sur les propos du président du Pdci-Rda relativement au respect des échéances présidentielles de 2020 en Côte d’Ivoire.

Joint pour savoir la position de son parti, Joël N’guessan n’y a trouvé aucun chat à fouetter. Pour le collaborateur du ministre Amadou Soumahoro, « le président Bédié ne fait qu’affirmer une évidence », car en 2020, « il y aura des élections, et les dates seront tenues ». « Qui peut négocier cette date ? C’est une date constitutionnelle. Au niveau du Rdr, cette date n’est pas négociable ». Pour l’ancien ministre des Droits de l’Homme, ni le président Ouattara ni le Rdr ne pourra imaginer, à aucun moment, que la date des prochaines élections ne soit... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ