x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 31 août 2017 | Notre Voie

Régions de Gbêkê et Hambol : Gloris relance la machine du Fpi

Le vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), chargé des Régions du Gbêkê, du Hambol, du Bélier et du District de Yamoussoukro, Louis Kouamé Gloris a mis en mission les secrétaires nationaux, les fédéraux, les secrétaires de section et les responsables des structures spécialisées des localités précitées en mission.
C’était le dimanche 27 août dernier, à l’occasion d’une rencontre qui a eu lieu au foyer Jeune Viateur de Bouaké.
Invitant ses hôtes à l’espérance, le vice-président a recommandé que ceux-ci renouent avec le terrain. Cela, à travers la redynamisation des sections et des comités de base. «L’échec du régime actuel permet d’espérer. Le FPI représente aujourd’hui l’espoir du peuple. Nous ne devons pas faillir à notre mission. Il nous faut revenir au pouvoir en 2020 pour libérer ce peuple qui souffre. Pour que cela soit possible, il faut redynamiser les bases», a-t-il conseillé. Appelant de tous ses vœux à la réconciliation et l’unité au sein du FPI.
«Chacun de son côté a été victime à son niveau. Que ce soient des différents événements que nous avons connus. Ce que je puis vous dire, c’est d’appeler tout le monde au rassemblement, à l’union des militants du FPI pour la reconquête du pouvoir», a voulu Louis Kouamé Gloris.
Le vice-président du FPI était accompagné de Kambou Difilé, Laurent Koné et Maurice Kouassi, respectivement secrétaires nationaux du Bounkani, du Hambol et du Gbêkê.

Adama KOUAKOU
Correspondant permanent
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ