PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 3 septembre 2017 | Fraternité Matin

Coopération : Une délégation du Congrès américain affirme son fort soutien aux Ivoiriens

© Fraternité Matin Par DR
Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec une délégation du Congrès Américain
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec une délégation du Congrès Américain conduite par le Sénateur Christopher COONS, ce samedi 02 Septembre 2017, au Palais de la Présidence de la République.
Une délégation de huit membres du Congrès américain conduite par le Sénateur de l’état du Delaware, Christopher Coons, a exprimé son engagement fort et soutenu à la Côte d’Ivoire au cours d’une visite de deux jours qui s’est achevée, ce samedi 2 septembre 2017, par une rencontre avec le Président Alassane Ouattara.

“Nous avons un message simple: nous restons engagés dans notre partenariat entre les Etats-Unis et la Côte d’Ivoire ainsi que pour la continuité des programmes à forte valeur tels que le PEPFAR et le Millennium Challenge Corporation,” a déclaré le Sénateur Coons. Le Sénateur Coons faisait ainsi référence au Plan Présidentiel d’Urgence contre le SIDA (PEPFAR), qui fournit la majorité des services pour la prise en charge du VIH SIDA en... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ