PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 5 septembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/La double médaillée d’argent reçue bientôt par le président de la République

© AIP Par Atapointe
Athlétisme: de retour à Abidjan, Ta Lou accueillie avec triomphe
Abidjan le 2 Septembre 2017. La Vice Championne du Monde des 100 et 200 mètres, Ta Lou Marie-Josée, de retour chez elle, a été accueillie avec triomphe à l`aéroport Felix Houphouet Boigny d`Abidjan.
Abidjan - La double médaillée d’argent, Marie-Josée Ta Lou, sera reçue dans les prochains jours par le président de la République, Alassane Ouattara, après un accueil chaleureux samedi à son arrivée à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët, annonce-t-on.

Arrivée deuxième sur le 100 mètres et le 200 mètres dame, lors des Championnats du monde d’athlétisme à Londres, la sprinteuse ivoirienne de 28 ans a été accueillie par ses fans dont certains brandissaient fièrement des banderoles pour lui souhaiter la bienvenue en terre ivoirienne avec ses lauriers.

Après l’échec des Jeux olympiques de 2016 à Rio, au Brésil, qui l’a mise en sanglots, la native de la région de la Marahoué, très émue d’être accueillie par le ministre des Sports et Loisirs, ira présenter ses deux médailles au chef de l’Etat comme l’ont fait ses autres compatriotes qui ont remporté des lauriers lors des compétitions internationales.

kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ