x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 septembre 2017 | LInfodrome

Soro réagit au discours de Bédié à Daoukro: « Ne contournons personne, croisons nous, pardonnons nous, réconcilions nous ».

© LInfodrome Par DR
6e édition du Parlement Francophone des Jeunes : le Président Guillaume Soro procède à l’ouverture des travaux
Mardi 9 juillet 2013. Abidjan. Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Guillaume Kigbafori Soro procède à l’hémicycle à l’ouverture solennelle des travaux de la 6e édition du Parlement Francophone des Jeunes (PFJ).
Depuis l'extérieur, où il prolonge son séjour, le président de l'Assemblée nationake de Côte d'Ivoire, Guillaume Soro, a réagi spontanément au discours du président Bédié à la célébration de l'an 3 de l'appel de Daoukro.

Chers Tous,

j'ai écouté avec grand intérêt le discours du président Bédié de ce jour. Je note la force et la puissance des mots choisis avec soin.

Un discours riche qui tranche avec l'appauvrissement du débat Politique en Côte d'Ivoire. Je salue l'esprit d'union et de paix.

En effet pourquoi débourser autant d'énergie pour nous éviter! pour nous marginaliser! Pour nous diviser! Là où le simple honneur suifferait. Nous devons taire nos orgueils quand il s'agit de l'intérêt supérieur de la nation. Chacun a une place! Chacun a un... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ