x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diaspora Publié le mardi 26 septembre 2017 |

Côte d’Ivoire : Des membres de la diaspora marocaine font don de leur sang

© Par DR
Des membres de la diaspora marocaine font don de leur sang
L`Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d`Ivoire (ACMRCI) a organisé ce samedi 23 septembre 2017, une mobilisation générale autour d’une journée de don de sang. SEM l`Ambassadeur du Maroc en Côte d`Ivoire, Mr Abdelmalek Kettani, s’est également rendu au Centre de Transfusion Sanguine, pour donner son sang.
Abidjan – L’Association « l’Assemblée du Conseil des Marocains Résidents en Côte d’Ivoire » (ACMRCI) a organisé, samedi, une journée de don de sang au profit du Centre national de transfusion sanguine à Abidjan.

A forte charge symbolique, cette journée a été rehaussée par la présence de l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani qui n’a pas dérogé à la règle du jour et a fait don de sang, aux côtés de plusieurs dizaines de Marocains établis en terre ivoirienne.

Par ce geste hautement symbolique, la communauté marocaine en général et l’ACMRCI à titre particulier entendent s’associer à l’élan de solidarité, de cohésion et d’entraide qui a toujours façonné mais aussi distingué les relations... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ