x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 11 octobre 2017 |

Côte d’Ivoire : l’Union Européenne accorde 2,7 millions d’euros pour un projet de protection et de réintégration des migrants

© Par JOB
Evacuation Humanitaire :151 migrants situation irrégulière retournent au Pays.
Mardi 21 mars 2017. Abidjan. L `Aéroport Félix Houphouët Boigny le retour de 151 immigrés clandestins après leur tentative infructueuse de migrer en Europe via la Libye.
L’Union Européenne (UE) va accorder, à travers son Fonds fiduciaire d’urgence pour l’Afrique (FFUE), un appui de 2,7 millions d’euros (environ 1,771 milliard FCFA) à la Côte d’Ivoire, en vue de financer un projet relatif à la protection et la réintégration des migrants dans le pays.

Dénommé « Initiative FFUE-OIM pour la protection et la réintégration des migrants en Côte d’Ivoire », ce projet financé par l’UE sera mis en œuvre par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en synergie avec le Ministère ivoirien de l’intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur.

D’une durée de 36 mois, l’initiative FFUE-OIM pour la protection et la réintégration des migrants en Côte d’Ivoire vise notamment à permettre la... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ