x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 2 novembre 2017 | Pôle Afrique

Santé publique- Lutte contre les hémorragies post-accouchement, l’Unicef aide avec un kit de Havard

© Pôle Afrique Par DR
Le Dr Aboubacar Kampo présente les objectifs pays de l’Unicef pour la période 2017-2020
Mardi 11 avril 2017. Hôtel Tiama d’Abidjan-Plateau. Le représentant résidant de l’Unicef Côte d’Ivoire, Dr Aboubacar Kampo, a présenté les objectifs pays de l’Unicef pour la période 2017-2020. C’était à l’occasion d’un petit déjeuner avec la presse nationale et internationale organisé avec le RAMEDE-CI.
La cérémonie de lancement officiel du « programme de prise en charge de l’hémorragie du post partum immédiat par tamponnement intra utérin » a eu lieu ce 31 octobre 2017 à l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS). L’UNICEF, à l’initiative du projet, s’est félicitée de sa mise en œuvre.

Le système de santé en Côte d’Ivoire se renforce. Le ministère de la Santé et de l’hygiène publique avec l’aide d’organismes internationaux, mène plusieurs actions en vue d’améliorer les conditions sanitaires des populations ivoiriennes. C’est dans ce cadre qu’il a organisé ce mardi à l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS), situé à Treichville dans le district d’Abidjan, une cérémonie de lancement d’un... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ