x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 11 novembre 2017 | LInfodrome

Crise au Mfa: Quelque chose s’est passé à la justice ce vendredi

© LInfodrome Par D.Tagro
Démarche qualité : le ministre Anzoumana Moutayé engage son département
Mardi 18 octobre 2016. Abidjan. Le ministre Anzoumana Moutayé engage son département dans la démarche qualité. Photo: Anzoumana Moutayé, ministre de l`Entrepreneuriat national, de l`artisanat et de la promotion des PME.
La crise qui secoue le Mfa a connu un autre couac, ce vendredi 10 novembre 2017 au tribunal d'Abidjan où les deux camps devaient se retrouver.

Le samedi 28 octobre dernier, les frondeur à Anzoumana Moutayé, qui conteste sa présidence à la tête du Mouvement des forces d'Avenir (Mfa) avaient prévu organiser un congrès afin pour tourner définitivement la pade de l'ex-ministre des Petites et moyennes entreprises. Ce, en désignant un président à sa succession. Mais, ce grand rendez-vous a finalement avorté à 24h de l'échéance prévue. Le mis en cause ayant saisi la justice et obtenu une décision d'interdiction de ce congrès.

A la guerre comme à la guerre, le camp Ouattara Siaka – du nom du président intérimaire désignés par les frondeurs - a fait appel de ladite... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ