x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 13 novembre 2017 | AIP

Le ministre Bruno Koné salue la tenue du Carnaval Kaha de Niakara

© AIP Par Atapointe
JNTIC 2015: cérémonie d`ouverture
L`édition 2015 des JNTIC a ouvert ses portes le mardi 19 Mai 2015 au Sofitel Hôtel Ivoire en présence du ministre Koné Bruno (photo) en charge de la Poste et des NTIC et de plusieurs personnalités.
Le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a exhorté les cadres, fils et filles du département de Niakara à l'entente et à la cohésion en vue de son développement.

Lors de la cérémonie de clôture du Carnaval Kaha (région du Hambol), dimanche à Niakara, le ministre Bruno Nabagné Koné a salué les organisateurs de l’événement, singulièrement le député Séverin Guibessongui N'datien, pour cette initiative qui, selon lui, a permis de mettre en lumière les potentialités culturelles, touristiques et économiques du département de Niakara, et ce, pour le bonheur des populations locales.

"L'État continue à faire sa part, mais il vous revient, vous, cadres, de prolonger l'action de l'État", a souligné le parrain, d’ailleurs porte-parole du Gouvernement, exhortant les cadres à l'entente, à l'harmonie et à une synergie d'actions en vue de l'amélioration des conditions de vie des populations locales.

Le ministre Bruno Koné a souhaité que cette première édition du Carnaval Kaha, qui s'est tenue du 05 au 11 novembre à Niakara, soit le début d'une série de carnavals dans la localité.

jbm/kp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ