x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 20 novembre 2017 | Fraternité Matin

Abdramane Sangaré à Divo: "Le pouvoir d’aujourd’hui sera l’opposition de demain"

© Fraternité Matin Par Didier ASSOUMOU
Signature de la charte de la Coalition Nationale pour le Changement, en présence des principaux représentants de l`opposition
Vendredi 15 Mai 2015 . Abidjan. Les leaders de l`opposition ivoirienne et des candidats déclarés aux prochaines élections présidentielles, dont l`ex-Premier ministre Charles Konan Banny étaient présents à la cérémonie de signature de la charte la Coalition nationale pour le changement (CNC)
A l'adresse de ses partisans, il a déclaré: " Je voudrais vous dire que le pouvoir d'aujourd'hui sera l'opposition de demain. Et que l'opposition d'aujourd'hui sera le pouvoir de demain. Comprenez cela. Je suis venu vous annoncer que Laurent Gbagbo revient bientôt. Apprêtez-vous à aller l'accueillir. Car la justice a joué toutes ses cartes et il n'y a pas de preuves contre lui. Il ne reste plus que l'aspect politique".

Et Abdramane Sangaré d'inviter ses militants à se préparer pour les prochaines élections présidentielles, législatives, régionales et municipales de 2020.

Il a tenue à féliciter les forces de sécurité pour leur présence en sécurisant cette cérémonie politique.
Quant au porte-parole de ses partisans de Divo, Bada Tayoro, ancien député, a affirmé... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ