x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 11 décembre 2017 | Fraternité Matin

Le ministre Sidiki Diakité: ’’Alassane Ouattara a sauvé le Denguélé’’

© Fraternité Matin Par OUA
Les bassamois célèbrent le nouveau ministre de l’intérieur après sa nomination
12 août 2017. Le nouveau ministre de l`intérieur et de la Sécurité Sidiki Diakité a été célébré par la population de Grand Bassam (Quartier Phare). Le maire Ezaley Philippe et plusieurs autorités étaient présentes.
Les populations du département de Gbéléban, dans la région du Kabadougou, ont organisé samedi, dans le village de Kabala, une journée de reconnaissance au Président de la République.

Dieu a demandé d’être reconnaissant à celui qui te fait du bien. Hier, on a célébré les ministres Gaoussou Touré et Souleymane Coty Diakité. Aujourd’hui, c’est ma modeste personne. C’est la preuve que notre fils, Alassane Ouattara, aime le Denguélé. Le Président Alassane Ouattara a sauvé le Denguélé… ». Ces propos sont du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Diakité Sidiki. Il les a tenus samedi, à Kabala, son village natal, situé dans la sous-préfecture de Seydougou, sur l’axe Odienné-Gbéléban, au cours d’un meeting de reconnaissance et de remerciement... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ