x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 29 décembre 2017 | AIP

La 19ème édition du Prix Ebony prévue vendredi à Abidjan

Abidjan – La 19ème édition du Prix Ebony, récompensant les meilleurs journalistes de Côte d’Ivoire, est prévue vendredi au Sofitel Abidjan Hôte Ivoire.

Organisée par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), cette Soirée des Ebony qui se tient au cours de la Nuit de la Communication, vise à distinguer les journalistes qui ont produit des articles fouillés (grands genres) et de qualité au cours de l’année.

Auparavant réservé aux catégories Presse écrite, Radio et Télévision, le Prix Ebony est désormais ouvert aux agences de presse, en l’occurrence à l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP).

L’édition 2017 se tient sous le parrainage du Premier ministre, ministre du Budget et du Porte-feuille de l’Etat, Amadou Gon Goulibaly.

Le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, Bruno Nabagné Koné, en assure la présidence.

Quant au président de la Fédération internationale des journalistes (FIJ), Phillipe Leruth, il en est l’invité d’honneur.

Les deux précédentes éditions du Prix Ebony avaient été organisées à l’Hôtel Président de Yamoussoukro, pour la première fois dans l’histoire de ce Prix décerné en mémoire au journaliste Noël X Ebony.


cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ