x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 29 décembre 2017 | Abidjan.net

Football / Marcory : Match de gala entre les stars ivoiriennes et les joueurs locaux à l’initiative du mouvement "En avant Marcory"

© Abidjan.net Par PR
Football / Marcory : Match de gala entre les stars ivoiriennes et les joueurs locaux de la commune
Abidjan le 27 décembre 2017. Dans le cadre de ses activités sociales, le mouvement "En avant Marcory" a organisé un match de gala entre les stars ivoiriennes et les joueurs locaux de la commune qui l`ont remporté.
Pour clôturer cette fin d’année riche en évènements, le mouvement "En avant Marcory" a décidé d’organiser un match de gala entre les joueurs de la commune et les stars ivoiriennes de football, dénommé "le gala des pros".

C’était ce mercredi 27 décembre sur le terrain du quartier Marcory résidentiel. "Après plusieurs actions et des activités culturelles, il était question d’organiser une activité sportive. C’est dans ce cadre que le gala des pros a été organisé" a précisé le président du mouvement, M. Yannick Bery.

Selon lui, ce genre de rencontre va permettre de faire rêver et d’inspirer les footballeurs locaux de la commune et leur dire qu’avec le travail bien fait, il ont les moyens d’arriver au sommet.

A noter que le match a été remporté par l’équipe des joueurs locaux sur le score de (1-0).

Un bal poussière, des arbres de noël dans plusieurs quartiers de la commune et des concerts ont été les principales activités menées par le mouvement pour permettre à la population de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

"Le samedi 30 décembre nous allons boucler avec le partage de gadgets particuliers à la jeunesse" a annoncé M. Bery.

L’année 2018 arrive avec de bonnes perspectives annonce le président Bery : "Nous allons responsabiliser la jeunesse à travers de nombreuses actions sociales. Ils seront regroupés et des fonds seront mis à leur disposition afin de lancer des activités génératrices de revenus. L’année sera également meublée d’activités culturelles, des travaux d’assainissement, la distribution de kits scolaires à la rentrée et bien sûr les tournois Yannick Bery" a-t-il conclu.

Le mouvement "En avant Marcory" est un mouvement apolitique qui apporte sa contribution au bien-être des populations de Marcory.

Atapointe

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ