x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 29 décembre 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/La FIF se sépare de son juriste Pierre Gondo

© AIP Par Atapointe
Football/Eliminatoires CAN 2015: la FIF anime une conférence de presse
La Fédération ivoirienne de Football (FIF) a organisé ce Mardi 2 septembre,une conférence de presse suite à la décision du gouvernement ivoirien d`accueillir la rencontre Côte d`Ivoire - Sierra Leone ce samedi 06 Septembre 2014. Photo: Pierre Gondo, porte parole de la FIF
Abidjan- La Fédération ivoirienne de football (FIF) s’est séparé depuis le 22 décembre de son juriste maison, Pierre Gondo, selon un communiqué publié vendredi sur son site.

« La Fédération ivoirienne de football (FIF) informe les clubs, les groupements d’intérêts, la presse et le public sportif de ce que monsieur Gondo Pierre, précédemment juriste employé au sein de la FIF, ne fait plus partie du personnel de la Fédération, depuis le 22 décembre 2017 », fait savoir le directeur exécutif de la FIF, le préfet hors grade Jean-Baptiste Sam Etiassé.

Ce communiqué précise que le concerné n’est plus habilité à agir au nom de la FIF qui décline, par conséquent, toute responsabilité le concernant et surtout, vis-à-vis des actes qu’il pourrait être amené à poser.

(AIP)

kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ