x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 janvier 2018 | LInfodrome

Elections locales et Senatoriales 2018 : Ouattara Gnonzié dénonce la composition actuelle de la CEI

© LInfodrome Par CK
Politique: Ouattara Gnonzié élu Président du RPP à l’issue du 2è Congrès ordinaire
Samedi 19 Aout 2017. Abidjan. Le 2ème Congrès Ordinaire du Rassemblement pour la paix, le progrès et la partage (RPP) s`est déroulé autour du thème: « un RPP plus fort pour une Côte d’Ivoire réconciliée et démocratique ». Ouattara Gnonzié a été élu Président du RPP à l’issue du congrès.
A l’aube des élections locales et sénatoriales qui auront lieu au cours de cette année 2018, Ouattara Gnonzié, président du Rassemblement pour la Paix, le Progrès et le Partage(RPP), a dénoncé une commission électorale non consensuelle et contrôlé par la coalition au pouvoir.

La composition actuelle de la Commission électorale indépendante ne semble pas garantir l’organisation d’élections libres, transparentes et crédibles comme le veut toute nation en quête de démocratie. C’est en tous cas ce que l’on peut tirer de l’exposé de Ouattara Gnonzié à l’occasion de la cérémonie marquant la rentrée politique de son parti, le samedi 13 janvier 2018 à son siège sis à Abidjan Cocody. Selon le président du RPP, la CEI, en plus d’être dirigée par la... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ