x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 17 janvier 2018 | LInfodrome

Annexe fiscale 2018 : Le Patronat appelle à sa suspension « pure et simple »

© LInfodrome Par Mike Yao
Signature de convention entre le District de Yamoussoukro et la Société Ivoirienne de Productions Animales (SIPRA)
Vendredi 11 Décembre 2015. Fondation Félix Houphouët Bobigny - Yamoussoukro. Le gouverneur du district autonome de Yamoussoukro, Augustin Thiam et le président du Conseil d’administration de la Société Ivoirienne de Productions Animales (SIPRA), Jean-Marie Aka ont signé une convention pour un meilleur achat des récoltes de maïs dans le district .
Après les associations de commerçants et autres acteurs de l’économie nationale, c’est la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) qui a donné sa position concernant la nouvelle annexe fiscale 2018.

Dans une déclaration signée de son président, Jean-Marie Ackah et dont nous avons pris connaissance, la Cgeci a réagi à la nouvelle annexe fiscale à la loi de finances 2018 qui, depuis son entrée en vigueur, est l’objet de nombreuses plaintes. S’il a relevé les dangers des dispositions fiscales contenues dans cette annexe sur le développement des entreprises et l’économie nationale en général, M. Ackah s’est réjoui de la décision du président de la République Alassane Ouattara d’instaurer une plateforme de concertation entre le... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ