x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 17 janvier 2018 | APA

La loterie nationale ivoirienne a réalisé un chiffre d’affaires de 77 milliards Fcfa en 2017

© APA Par DR
LONACI : Issiaka Fofana passe le flambeau à Coulibaly Dramane
Abidjan le lundi 17 juillet 2017. Une cérémonie de passation de services a eu lieu au siège de la Lotterie Nationale de Côte d`Ivoire (LONACI) entre M. Dramane Coulibaly, directeur général entrant et M. Issiaka Fofana, directeur général sortant en poste depuis mai 2011.
Abidjan (Côte d’Ivoire) - La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a réalisé un chiffre d’Affaires de 77 milliards de FCfa en 2017, a indiqué mardi son directeur général, Dramane Coulibaly, lors d’une cérémonie de présentation de vœux du nouvel, au siège de la structure.

Dramane Coulibaly a félicité ses collaborateurs pour ces performances enregistrées, lors de cette cérémonie qui s’est tenue au siège de la Lonaci à Marcory, au Sud d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Pour accroître ses performances, la direction de la Lonaci a institué un Plan de travail du budget annuel 2018 (Ptba), décliné en Plan stratégique de développement 2016-2020, qui décrit les tâches par direction, service, section et cellule.

Le président du Conseil d’administration, Traoré Adam-Kolia, a pour sa part exhorté l’ensemble des membres du personnel ainsi que l’équipe directionnelle, à travailler en bonne synergie en vue de l’évolution de l’entreprise.

A sa suite, Eric Aby, a, au nom du personnel de la Lonaci, présenté ses vœux les meilleurs aux responsables de l’entreprise et leur a souhaité un franc-succès dans leurs missions pour l’année en cours.

La direction générale de la Lonaci s’est fixée comme objectifs pour l’année 2018 un chiffre d’affaires de 90 milliards de F Cfa .

PIG/ap/ls
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ