x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 25 janvier 2018 | AIP

Adjoumani annonce sa candidature à la tête du Conseil régional du Gontougo

© AIP Par CK
Journée d`hommage au chef de l`Etat dans le district du Zanzan: la ministre Kaba Nialé sonne la mobilisation
Jeudi 09 novembre à Abidjan-Plateau. Les cadres du district du Zanzan ont initié une rencontre qui a vu la participation des ministres Kaba Nialé, Adjoumani Kouassi, Anzoumana Moutayé et plusieurs autres élus dudit district visait à mobiliser les fils et filles de ces régions. Photo: Ministre des Ressources Animales et Halieutiques, M. Kobenan Kouassi Adjoumani
Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, recevant les vœux du nouvel an de ses collaborateurs et ses parents du Gontougo mercredi à Abidjan, a annoncé sa candidature au Conseil régional du Gontougo.

En guise de soutien, au nom du personnel le Directeur de la Communication du ministère des Ressources animales et halieutiques, Kamagaté Ibrahim a remis au ministre Adjoumani, un chèque de 1,5 millions F CFA pour l’aider dans les préparatifs de la campagne électorale.

Lors des élections régionales en 2013 en Côte d’Ivoire, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani candidat pour le compte de Rassemblement des houphouëtistes pour la démarcative et la paix (RHDP) avait remporté le scrutin avec un score écrasant de 72,05% face à son adversaire Babacauh Koffi Dongo.

Avec l’incompatibilité de la fonction gouvernementale à celle de président de conseil régional, le ministre a cédé le poste à Kossonou Kouassi Ignace, rappelle-t-on.

(AIP)

bsp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ