x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 27 janvier 2018 | AIP

Pris d’épilepsie un conducteur de minicar détruit le mur d’une église à Yopougon Niangon

Un conducteur de minicar de transport commun, communément appelé Gbaka a piqué une crise d’épilepsie au volant, avant de foncer avec son véhicule tout droit dans le mur de la paroisse catholique Sainte Rita, sise à Yopougon Niangon, a appris l’AIP auprès des fidèles de l’église.

Après cet accident qui s’est déroulé mercredi, il y a eu plus de peur que de mal car aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, selon les services de secours.

Selon les témoins, le chauffeur a piqué une crise d’épilepsie alors qu’il était en circulation. « J’ai constaté à un moment que mon chauffeur était raide et qu’il se durcissait sur le volant, son pied bloqué sur le frein », a expliqué l’apprenti Aboudé, déclarant que tout est arrivé très vite.

Quant au curé de la paroisse catholique Sainte Rita, Yves Magloire Ibo, il a indiqué que « c’est juste le mur abritant le poteau béton qui sert à tenir le portail de son église qui s’est écroulé suite à cet accident ».

Bien avant, le père Ibo a fait savoir que le minicar est encore au commissariat de police et le propriétaire du véhicule qui ne sait pas encore fait signaler, est vivement attendu pour réparer le préjudice occasionné par son véhicule à l’église.

(AIP)

tg/ena/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ