x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 4 février 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/ Moustapha Doukouré sollicité pour conduire la liste du PDCI aux élections municipales à Yopougon

Abidjan, 04 fév (AIP) - La délégation communale du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a exprimé samedi le voeu de voir le vice-président Moustapha Doukouré conduire la liste du vieux parti aux prochaines élections municipales à Yopougon.

"Le gouvernement vient d’annoncer récemment que les élections municipales et régionales vont se tenir cette année 2018. Tenant compte des réalités du moment, nous vous prions, monsieur le vice-président, de bien vouloir accepter de conduire la liste du PDCI à Yopougon pour les élections municipales", a lancé le porte-parole des secrétaires généraux de sections du PDCI, N Guessan Kacou Bi, demandant au Dr Doukouré de bien vouloir porter la voix des militants en faisant la promotion de la notion d’alternance en 2020 en faveur d’une candidature unique du PDCI dans le RHDP.

Il s’exprimait lors de la cérémonie de présentation de voeux du nouvel an au vice-président et aux quatre délégués communaux PDCI de Yopougon organisée au quartier millionnaire de Yopougon.

Auparavant, les jeunes, les femmes et les doyens membres des structures spécialisées, des sections et des sympathisants ont adressé au vice-président Moustapha Doukouré et aux quatre délégués communaux de Yopougon leurs voeux de santé, de longévité, de paix et de cohésion tant dans leurs familles respectives que dans leurs délégations.

De 1985 à 1990 et de 1995 à 2000, Dr Moustapha Doukoure a été premier magistrat de la commune de Yopougon, rappelle-t-on.

(AIP)
Tg/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ