x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 15 février 2018 | Pôle Afrique

Filière cajou – Le prix fixé à 500 Fcfa/kg pour la campagne 2018, des mesures contre les incendies des marchés

© Pôle Afrique Par C.K.
Identification des abonnés de la téléphonie mobile: le processus prend fin en Mars 2018
Le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Poste, Bruno Koné a sillonné, ce lundi 29 janvier quelques agences des opérateurs de la téléphonie mobile, en vue d`apprécier le déroulement de l`opération d`identification des abonnés des services de télécommunication en Côte d`Ivoire.
Le ministre Bruno Koné, porte-parole du gouvernement, a annoncé ce mercredi 14 février à la conférence de presse de fin de conseil des ministres, l’ouverture de la campagne 2018 de la commercialisation de la noix de cajou. Il a à cette occasion, donné les nouveaux prix bord champ pour la commercialisation de ce produit.

« L’ouverture de la campagne de la commercialisation de la noix de cajou pour la campagne 2018, est fixée au 15 février 2018 », a annoncé Koné Bruno. Pour ce qui est des nouveaux prix-plancher pour ce produit, le porte-parole du gouvernement a fait remarquer qu’ils sont supérieurs à ceux fixés pendant la campagne précédente.

Pour la campagne 2018, les prix-plancher sont « 500 Fcfa/Kg pour la noix bien séchée et bien triée, ne comportant... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ