x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 mars 2018 |

Côte d’Ivoire : la marche de l’opposition « n’est pas autorisée » (source proche de la Police)

© Par DR
Côte d`Ivoire: l`opposition annonce une marche, jeudi, pour exiger la réforme de la CEI
Samedi 17 Mars 2018. Abidjan. L`opposition ivoirienne regroupée au sein de EDS (Ensemble pour la démocratie et la souveraineté, Plateforme de plusieurs partis politiques proches de Laurent Gbagbo) a annoncé, samedi, une "gigantesque marche" jeudi pour exiger la "reforme" de la Commission électorale indépendante (CEI) et dire " non" aux élections sénatoriales du 24 mars.
Abidjan – La marche prévue jeudi par l’Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), plateforme de l’opposition ivoirienne, contre la non réforme de la Commission Electorale Indépendante (CEI), n’a pas été autorisée, a confié mercredi un officier de la Police Nationale, à Le Progrès, sous couvert d’anonymat.

« Ce (la marche) n’est pas autorisé », a répondu l’officier de police, interrogé par une journaliste de Le progrès, sans plus de précisions.

« Nous n’avons pas reçu de courrier » de l’opposition, a déclaré du côté du Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, un cadre qui a également requis l’anonymat. suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ