x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 avril 2018 | Pôle Afrique

Lutte contre la pauvreté-Nialé Kaba pour la « distribution d’une croissance pour tous », « ne pas occulter les défis à relever »

© Pôle Afrique Par JOB
La priorisation des Objectifs de développement durable au centre d’un atelier
Lundi 09 avril 2018. Abidjan. Le Ministère du Plan et du développement en partenariat avec le Système des Nations Unies (SNU) a organisé un atelier de priorisation des Objectifs de développement durable (ODD) en Côte d’Ivoire.
La ministre du Plan et du Développement se prononçait à l’ouverture d’un atelier sur la mise en conformité des Objectifs de Développement Durable en rapport avec le Plan National de Développement ivoirien.

Avant de déclarer ouvert ce matin à Abidjan « l’Atelier de Priorisation des Objectifs de Développement Durable, et leurs Cibles pour la Côte d’Ivoire », Nialé Kaba, ministre du Plan et du Développement a rappelé que l’embellie économique qui fait de la Côte d’Ivoire, un pays « pré-émergent » selon le FMI « ne doivent cependant pas occulter les défis que notre pays doit relever pour maintenir un taux élevé de croissance économique, et réduire significativement la pauvreté. »

Aussi, a-t-elle insisté sur le fait que « les échanges qui vont... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ