x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 17 avril 2018 | Fraternité Matin

Redynamisation de la Sotra/Amadou Koné: ‘’Notre action est basée sur un suivi étroit du gouvernement’’

© Fraternité Matin Par P.R.
Importations de véhicules : le ministre des transports a animé une conférence de presse pour expliquer les deux décrets pris en conseil de ministres
Abidjan le 6 décembre 2017. Le ministre des transports, Amadou Koné a animé ce mercredi, une conférence de presse relativement aux deux décrets pris en conseil de ministres notamment sur la limitation de l’âge des véhicules d’occasion importés en Côte d’Ivoire et sur les durées d’exploitation des véhicules affectés au transport public ou privé de personnes ou de marchandises.
Le ministre des Transports a eu, le lundi 16 avril, une séance de travail avec son homologue gabonaise dans les locaux de Sotra Industries à Koumassi.

« Notre action est basée sur un suivi étroit du gouvernement ». C’est en ces termes que le ministre des Transports, Amadou Koné, a résumé la recette de l’État ivoirien dans la relance de la Société des transports abidjanais (Sotra).

Il s’adressait dans les locaux de Sotra Industries à Koumassi, à son homologue gabonaise, Estelle Ondo. Qui conduit une mission de trois jours en terre ivoirienne pour s’inspirer de l’expérience de la société de transport public. Amadou Koné a également présenté brièvement le plan gouvernemental d’intermodalité qui permettra, à terme, de fluidifier et améliorer... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ