x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 18 avril 2018 | LInfodrome

Parti unifié, alternance 2020, procès du putsch manqué au Burkina, 2020…. : Les vérités crues d’un leader politique proche de Guillaume Soro

© LInfodrome Par Marc-Innocent
Situation socio-politique: le président du Parti pour le Progrès et le socialisme anime une conférence de presse
Abidjan le 15 Février 2018. Kakou Mathias, Président du Parti pour le Progrès et le Socialisme, a donné son avis sur les situations socio-politiques que vit la Côte d`Ivoire en ce moment. Il s`agit entre autre des questions du parti unifié, de la réconciliation et de la question du départ du président de Commission Électorale Indépendante.
Proche de Guillaume Soro, et connu pour son franc-parler, Kakou Mathias de Vigny, ancien compagnon de lutte du président de l’Assemblée nationale, et actuel leader du Parti pour le progrès du socialisme, jette son regard sur la vie politique en Côte d’Ivoire dominée par des débats au sein du Rassemblement des Houphouëtistes, voire à l’intérieur de l’appareil politique au pouvoir, le Rdr. Entretien !

Monsieur Kakou Mathias, l’actualité politique en Côte d’Ivoire est dominée par l’ambiance morose au sein du Rhdp qui laisse échapper quelques diatribes entres le Pdci et le Rdr. Quel commentaire faites-vous de ces sorties inamicales entre les cadres de ces deux formations alliées ?

Le commentaire que je fais est que le PDCI et le RDR ne doivent pas se rabaisser... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ