x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 18 avril 2018 |

Dette intérieure – Plus de 20 milliards Fcfa payés exclusivement aux fournisseurs et prestataires du Programme Présidentiel d’Urgence (PPU)

© Par DR
Une vue d`Abidjan, plateau
Juillet 2014. Photo: la commune du Plateau est une des communes de la ville d`Abidjan, elle est entourée par la commune de Yopougon à l`ouest, au sud par la lagune Ébrié, la commune de Treichville.
L’Agence comptable centrale du Trésor (ACCT), a annoncé ce mardi 17 avril 2018, à la salle de conférence des Affaires étrangères, par la voix de son premier responsable, Ali Kader Coulibaly, le paiement à partir de ce mercredi de plus de 20 milliards Fcfa aux fournisseurs et prestataires de l’Etat, au titre des opérations résiduelles dans le cadre du Programme présidentiel d’urgence (PPU). Tous les fournisseurs dont les montants cumulés sont inférieurs ou égaux à 100 millions Fcfa, au nombre de 197, seront payés intégralement. Quand un pourcentage de paiement sera déterminé selon le niveau de validation pour ceux dont le montant cumulé des factures est supérieur à 100 millions Fcfa, avec comme options de traitement, des efforts de paiement cash et d’autres... suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ