x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 avril 2018 | Fraternité Matin

« Fête de la Liberté » : Affi N’Guessan justifie le report et annonce une « lutte multiforme »

© Fraternité Matin Par DR
Fête de la liberté et situation socio-Politique: Le président du fpi face à la presse
Le Président du FPI, l’honorable Pascal Affi N’Guessan, a animé anim une conférence de presse, ce mercredi 18 avril 2018, au siège du FP autour du thème de la fête de la liberté du 5 mai prochain. Pascal Affi N’Guessan a abordé égalment les questions relatives à la CEI, les sénatoriales et d’autres sujets liés à l’actualité politique nationale.
Après un intermède de deux (2) ans, il a souligné que son parti a décidé de renouer avec la célébration de « la fête de la Liberté », placée sous le thème : « A la reconquête des libertés ».

Initialement prévue pour le 5 mai 2018, à Yopougon, le leader de l’opposition ivoirienne, le président du Front populaire ivoirien (Fpi) Pascal Affi N’Guessan a annoncé, ce mercredi 18 avril 2018, à Abidjan-Cocody, II Plateaux, les Vallons, que la « Fête de la Liberté » est reportée au samedi 12 mai 2018.

« La "Fête de la Liberté" aura lieu finalement, le samedi 12 Mai 2018, afin de permettre à tous nos militants de participer à l’hommage national que la Côte d’Ivoire rendra le 5 mai 2018 à feu Dezy Champion, ce grand chanteur ‘’Zouglou’’, qui a... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ