x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 24 avril 2018 | Pôle Afrique

UDPCI - Tchagba Laurent (SG) à propos du départ de Tia Koné: « C’est un épiphénomène »

© Pôle Afrique Par DR
UDPCI/Elections à venir: Tchagba honore Guéi à Kabacouma et met les structures du parti en ordre de bataille
Une fin de semaine chargée pour le secrétaire général de l’UDPCI, Tchagba Bougui Laurent qui était les jeudi 4 et vendredi 5 février 2016 dans la région du Tonkpi avant de se rendre le samedi à Yamoussoukro, pour présider l’assemblée générale du secrétariat régional de son parti et celle de l’union des enseignants dans la capitale de la région du Bélier.
Tia Koné le magistrat à la retraite a officiellement quitté l’Union pour la démocratie et pour la paix (UPCI). Il est désormais le président de l’Union pour la défense républicaine (UDR). Dans son désormais ex parti, son départ est jugé comme un « épiphénomène »

« Tia Koné qui créé un parti politique, c’est un épiphénomène pour nous à l’UDPCI », a commenté ce mardi 24 avril Tchagba Bougui Laurent le secrétaire général de l’UDPCI, joint par Poleafrique.info. Pour le N°2 du parti fondé par feu le général Robert Guéi, ce départ ne déstabilise pas sa formation politique. Ce d’autant plus ajoute-il, que l’ex-juge n’est pas le seul cadre à couper les liens d’avec l’UDPCI suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ