x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 4 mai 2018 | Fraternité Matin

Vols à main armée: La police démantèle un redoutable gang qui sévissait à Abidjan

© Fraternité Matin Par PR
Sécurité : la Police Criminelle met fin aux actions de deux dangereux gangs
Abidjan le 28 décembre 2017. La Direction de la Police Criminelle (DPC) a présenté ce jeudi des membres de deux dangereux gangs ayant perpétré plusieurs vols à main armée dans le district d`Abidjan et à l`intérieur du pays.
La Direction de la police criminelle (Dpc) vient de mettre aux arrêts trois membres d’un gang spécialisé dans les vols à main armée à moto et agressions des clients des banques dans le District d’Abidjan.

Ces malfrats sont: Kinda Issa alias « Diamantaire », 40 ans, de nationalité burkinabè ; Diabaté Lanciné alias «Treich», 34 ans, ivoirien et Mandé Lassina alias «Lass», 27 ans, ivoirien. Les membres de ce gang sont les auteurs de deux grandes opérations perpétrées dans le District d’Abidjan, à en croire le porte-parole de la police nationale, le commissaire principal de police, Bleu Louhan Charlemagne.

Selon le porte-parole de la police nationale, le premier fait s’est produit le 6 octobre 2017 dans la commune de Treichville contre un opérateur... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ