x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 11 mai 2018 | LInfodrome

Attaques contre Kakou Guikahué/ Un cadre du PDCI met en garde le ministre Adjoumani: « Nous n’accepterons plus jamais ces genres de sorties »

© LInfodrome Par Marc innocent
Appel de Daoukro: Bilé Bilé échange avec les planteurs d`Agboville
Mercredi 4 Mars 2015. Agboville. M. Bilé Bilé, président de la coordination des planteurs de Côte d`Ivoire pour Essy Amara a organisé une rencontre d`échanges avec ses confrères à l`effet de leur donner la position de ladite coordination vis à vis de l`appel de Daoukro.
Après ses propos durs contre le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué, au lendemain de la cérémonie d’hommage à Henri Konan Bédié à Koun-Fao, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani fait l’objet de sévères mises en garde au sein par des cadres du PDCI. Bilé Bilé, Président du Monde Agricole du PDCI, le prévient que son mouvement n’acceptera ‘’plus jamais ces genres de sorties’’ contre le secrétaire exécutif du Parti.

« Depuis quelques jours, nous avons constaté une autre sortie du Ministre Adjoumani dans les journaux qui s’attaque au Professeur Maurice Kacou Guikahué, Secrétaire exécutif du PDCI, après la cérémonie d’hommage à Bédié à Koun-fao. Nous jugeons que la tribune choisie par notre frère Adjoumani Kobenan pour... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ