x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 14 mai 2018 | Pôle Afrique

Parti unifié – L’UDPCI dit Oui avec réserve, Mabri toujours candidat à la présidentielle

© Pôle Afrique Par Cyprien Kouassi
Ouverture du deuxième congrès extraordinaire de l`Udpci à Yamoussoukro
Samedi 12 mai 2018. Yamoussoukro. l`Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d`Ivoire (UDPCI) dirigé par le Dr Albert Mabri Toikeuse a procédé l`ouverture du deuxième congrès extraordinaire en présence de plusieurs membres des autres partis alliés du RHDP.
En congrès extraordinaire ce samedi 12 mai à Yamoussoukro, L’UDPCI a dit Oui au projet de statuts du parti unifié RHDP. La formation dirigée par Mabri Toikeusse par ce choix, accepte pleinement d’intégrer le futur parti RHDP.

C’est un vote plébiscite par acclamation. Ce samedi à la Fondation Félix Houphouet Boigny qui abritait leurs travaux, les 4500 congressistes du parti arc-en-ciel ont opté pour le Oui à la naissance du RHDP unifié. C’est un choix salué par leur leader Mabri Toikeusse. Pour lui, cette décision est un gage de stabilité qui s’inscrit dans la vision de feu Félix Houphouët-Boigny, le référent politique de là coalition au pouvoir en Côte d’Ivoire.

» Cet acte est notre engagement à tous de conjuguer avec tous les houphouetistes les... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ