x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 15 mai 2018 | Pôle Afrique

Insécurité- Arrêtés à Biankouma, 1 à 5 ans de prison pour des « microbes »

© Pôle Afrique Par DR
La Police nationale avec l’appui du CDDO et de la gendarmerie nationale lance l’opération épervier contre les « Microbes » à Abidjan
Mercredi 18 mai 2016. La Police nationale avec l’appui du CDDO et de la gendarmerie nationale lance l’opération épervier contre les « Microbes » à Abidjan. Bilan partiel : 248 présumés délinquants en majorité des mineurs interpellés.
Neuf (9) jeunes bandits communément appelés « microbes », arrêtés à Biankouma le 1er mai dernier ont été jugés et condamnés par le tribunal de première instance de Man ce 15 mai, à passer trois (3) ans à la maison d’arrêt et de correction de Man. Un (1) membre du gang prend cinq (5) ans pour mieux réfléchir à quoi faire à sa sortie de prison, huit (8) sont condamnés à un an de prison avec sursis et trois (3) sont relaxés.

Eux ce sont de jeunes bandits arrêtés à Biankouma le 1er mai dernier par les hommes du Commissaire de police Sarki Mamadou et la brave population de ladite ville. Les 9 condamnés à trois ans de prison ferme paieront chacun une amende de 100 000 FCFA et la somme de 500 000 FCFA pour le condamné à 5 ans.

Pris dans les mailles des... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ