x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 18 mai 2018 | Pôle Afrique

Protection civile-Signature d’une convention d’environ 3 milliards pour la prévention de catastrophes en Côte d’Ivoire

© Pôle Afrique Par Cyprien Kouassi
Le ministre de l`intérieur rencontre le corps préfectoral
Jeudi 05 avril 2018. Abidjan. "Le ministère n`a reçu aucun écrit venant du corps préfectoral faisant mention de grève . On l`a tous vu sur les réseaux sociaux" a déclaré le ministre de l`intérieur et de la sécurité, Sidiki Diakité. Cette information a été portée à la connaissance de la presse juste à la sortir d`une rencontre qu`il a eu avec le corps préfectoral à la salle Félix Houphouët Boigny de l`École Normale d`Administration.
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Sidiki Diakité, l’Ambassadeur du Japon Hiroshi Hawamura et le coordonnateur résident du PNUD en Côte d’Ivoire Babacar CISSE, ont signé ce jeudi 17 mai 2018 au cabinet du ministre, la convention pour le financement du « projet de renforcement des capacités de prévention des catastrophes pour l’amélioration de la protection civile en Côte d’ivoire » ainsi que les documents de projets afférents.

Cinq millions (5.000.000) de dollars US soit environ deux milliards, sept cent quinze millions de francs CFA (2.714.830.000 FCFA). C’est le budget de cette convention au profit de l’Office National de la Protection Civile (ONPC,) afin de répondre au mieux, aux besoins communautaires et le renforcement de la protection... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ