x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 19 mai 2018 | AIP

Dons du président de l’UDPCI à la communauté musulmane de Sikensi

Sikensi- Le président de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Albert Mabri Toikeusse, a offert du ciment et des numéraires, vendredi, à la communauté musulmane de Sikensi.

Venu soutenir le délégué départemental de son parti fraîchement converti à l'islam, Mabri Toikeusse a participé à la grande prière du jour à la mosquée "Al houda", près de la gare routière de Sikensi.

Au terme de cette prière dirigée par l'imam Diaby Moustapha, l’homme politique a fait don de 10 T de ciment pour la poursuite des travaux de construction de la mosquée sise à la gare routière.

La communauté musulmane du quartier habitat de la ville qui a exprimé des doléances relatives à la réhabilitation de la voirie et à la construction d'école et de centre de santé, a également reçu la somme de 300 000 FCFA du parti membre du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Des préoccupations que le président du conseil régional du Tonkpi, par la voix de son conseiller technique, Bandé Karamoko, dit avoir pris en compte.

L'imam de la mosquée de l'Habitat, Coulibaly Daouda, et ses coreligionnaires ont remercié et conduit, en retour, une prière de bénédictions à l'endroit de leur bienfaiteur .

La délégation de Mabri Toikeusse était composée notamment du député de Biankouman, Dely Mamadou, et du vice-président du conseil régional du Tonkpi, Ouehi Mela.

Km/akn/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ