x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 23 mai 2018 | Abidjan.net

Ramadan: le Chef de l’Etat offre plusieurs tonnes de sucre et de riz à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire

© Abidjan.net Par DR
Ramadan/ La caravane de rupture collective de El hadj Ouattara Lacina (Lass PR) apaise les cœurs des fidèles musulmans de Korhogo
Le Ramadan, moment d’intense spiritualité par excellence de la communauté musulmane, est une opportunité offerte aux croyants musulmans sincères pour faire montre de générosité.
La traditionnelle cérémonie de remise de Dons du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, au Conseil Supérieur des Imams de Côte d’Ivoire, à l’occasion de chaque mois de Ramadan, s’est déroulée ce mardi 22 mai 2018, au siège du COSIM, sis à la Grande Mosquée Treichville, à l’avenue 8.

Ces dons constitués de sucre, de riz et de numéraires, ont été remis par le Conseiller spécial du Chef de l’Etat, chargé des Cultes, Monsieur Koné Drissa.

Selon l’émissaire du Président de la République, 35 Tonnes de Sucre et 74 Tonnes de riz sont destinées aux structures, Associations et Mosquées du COSIM et 343 Tonnes de sucre et 749 Tonnes de riz, sont à repartir sur tout le territoire national.

Le Cheick Aïma Boikari Fofana, ayant lui-même réceptionné les dons, s’est dit très honoré par cet acte du Chef de l’Etat à l’endroit de toute la communauté musulmane de Côte d’Ivoire.



C. K.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ