x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 19 juin 2018 | L’intelligent d’Abidjan

Dr Kouassi Brice, Coordonnateur Rhdp dans le département :

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Cérémonie d`investiture de coordinations sous-préfectorales et communales de Didiévi
Dimanche 04 septembre 2016. Six coordinations sous-préfectorales et communales du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du département de Didiévi, ont été investies. Ce sont Docteur KOUASSI Brice pour la zone de Didiévi commune, YAO Kouassi pour celle de la zone de Boli. Quant aux zones de Tié N’Drékro, Djassanou, Raviart et Molonoublé, elles sont dirigées respectivement par N’Guessan Yao Frédérick, KOUAKOU Kouadio Hervé et Mme ASSIROU Sara.
Dr Kouassi Brice, Coordonnateur du RHDP de Didiévi commune a pris part à la cérémonie de présentation du Groupement des Mutuelles et Associations pour le Développement de Didiévi (GMAD-D), le samedi 16 juin 2018, de 15h à 17h, dans l’enceinte du Collège Rodin de Yopougon, à l’invitation de Brou Gervais, président du groupement, et de tous les membres et sympathisants, qui étaient au nombre de 1000.

Dr Kouassi Brice a salué l’initiative prise par les mutuelles et associations de Didiévi pour booster le développement de leur localité. Il a présenté sa vision du développement de Didiévi, une vision fondée sur la politique de développement endogène. Il a expliqué à ses parents la nécessité de se mettre ensemble pour relever les défis du développement et a étayé son argumentation par le modèle de développement du village d’Attêkro qui, en peu de temps, s’est doté d’importantes infrastructures socio-éducatives et économiques. Ces réalisations ont été possibles, a-t-il dit, grâce à l’union des filles et fils du village, et surtout avec la participation active de tous. Kouassi Brice a lancé un appel à la mobilisation de toutes les couches sociales de Didievi afin de participer à l’opération d’enrôlement qui se déroulera du lundi 18 au dimanche 24 juin 2018. Il s’est dit optimiste quant à l’avenir de Didiévi, parce que la ville est riche et regorge d’énormes potentialités à tous les niveaux, notamment au niveau humain, pour assurer sa prospérité. « Chers parents, Didiévi est certes en retard, mais la pauvreté n’est pas une fatalité » a-t-il dit pour investir à l’espoir et à l’optimisme les populations du département, au-delà des membres du GMAD-D.



Charles K, avec S.K
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ