x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 23 juin 2018 | LInfodrome

Dégradations des infrastructures, drame des pluies diluviennes : Le Directeur Pays de la Banque mondiale livre des confidences, de bonnes nouvelles pour Bouaké

© LInfodrome Par Marc-Innocent
Visite du directeur des opérations de la Banque Mondiale en Cote d’Ivoire à Weblogy
Abidjan le 19 octobre 2016. Pierre Laporte (photo), directeur des opérations de la Banque mondiale a effectué une visite dans les locaux de Weblogy, société éditrice de plusieurs sites dont www.abidjan.net, www.aouaga.com, www.abamako.com, www.abangui.com, www.alibreville.com, www.adakar.com, www.aniamey.com, www.afriquefemme.com, wwww.live.ci.
En marge d’une table ronde internationale organisée les 21 et 22 juin à Grand-Bassam, en Côte d’Ivoire, le Directeur Pays de la Banque mondiale, Pierre Laporte s’est confié à linfodrome.ci. Il parle de la dégradation prématurée des infrastructures au cœur de la rencontre, mais aussi du drame des pluies diluviennes à Abidjan et de la solution trouvée pour la pénurie d’eau à Bouaké.

Monsieur le Directeur, A quelle problématique répond cette deuxième table-ronde mondiale sur la gouvernance et les outils de l’infrastructure dont le thème est ’’Construire la bonne infrastructure pour demain’’?

Cette rencontre est focalisée sur l’aspect gouvernance des infrastructures. Comme on le sait, l’infrastructure, surtout en... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ