x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 23 juin 2018 | LInfodrome

Après le drame causé par les pluies diluviennes, voici la réaction de la Cndhci

© LInfodrome Par CK
Ouverture à Abidjan de l’Assemblée Générale Constitutive du réseau des Institutions Nationales des Droits de l’Homme des pays membres de l’UEMOA
Jeudi 06 Octobre 2016. Abidjan. Madame Aichatou Mindaoudou, représentante spéciale des Nations-Unies en Cote d`Ivoire a procédé à l`ouverture de L`Assemblée constitutive du réseau des institutions nationales des Droits de l`Homme de l`UEMOA en présence de Madame Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI) et plusieurs autres représentants d`autres pays. Photo: Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI).
Dans un communiqué dont copie est parvenue à linfodrome.ci, la Commission nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire se prononce sur le drame causé par la pluie diluvienne du 18 juin dernier.

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA CNDHCI RELATIVE AU DRAME PROVOQUE PAR LES PLUIES DILUVIENNES DU 19 JUIN

Suite aux récentes pluies diluviennes dans le district d’Abidjan et certaines localités de l’intérieur du pays, la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire s’est rendue sur plusieurs sites impactés. Elle a rencontré plusieurs autorités administratives de même que les équipes de secours et des populations sinistrées pour s’assurer de la prise en charge, de l’assistance accordées aux sinistrés.

La CNDHCI s’incline devant la... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ