PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 juin 2018 | Abidjan.net

Habitat/ Jacqueville : le maire Joachim Beugré remet officiellement des lettres d’attribution de lots au personnel du Lycée professionnel

© Abidjan.net Par D.Tagro
Habitat/ Jacqueville : le maire Joachim Beugré remet officiellement des lettres d’attribution de lots au personnel du Lycée professionnel
Samedi 23 juin 2018. Jacqueville. Le personnel du personnel du Lycée professionnel de Jacqueville ont reçu officiellement leurs lettres d’attribution de lots des mains du maire de la commune Joachim Beugré.
16 membres du personnel du Lycée professionnel de Jacqueville ont reçu officiellement leurs lettres d’attribution de lots des mains de Joachim Beugré, maire de la commune. C’était le samedi 23 juin 2018, au cours de la cérémonie de fin d’année de l’Amicale du Lycée professionnel de Jacqueville (ALPJ) qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’établissement d’apprentissage. Cette rencontre se déroule après que les 16 récipiendaires ont introduit leur demande d’attribution et soldé les frais y afférents. Ils devront par la suite effectuer la procédure pour l’obtention de l’Arrêté de concession définitive (ACD) à l’antenne du guichet unique du Foncier et de l’habitat de la direction départementale de la Construction, du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme de Jacqueville.

Cette action, a indiqué le premier magistrat de la commune par ailleurs président de la Commission mixte des lotissements de ladite municipalité, a pour objectif de permettre au personnel du Lycée professionnel de Jacqueville de participer au développement de la cité des 3A.

Ce sont au total près d’une centaine de lots qui ont été attribués à des tarifs préférentiels par la mairie au futur ‘’Quartier millionnaire’’ a annoncé le maire Joachim Beugré. « Il faut que vous ayez un toit pour vous reposer et abriter vos familles », a souhaité le maire de Jacqueville aux récipiendaires. Notons que la majorité du personnel, surtout le personnel enseignant, habite à Abidjan et parcourt près de 60 km de route chaque jour en vue de dispenser les cours au Lycée professionnel de Jacqueville.


Le président de l’Amicale du personnel du Lycée professionnel de Jacqueville, Martial Dakoury, visiblement heureux, a pour sa part encouragé les membres à solder le montant des parcelles pour entrer en possession des lots. Ils seront accompagnés dans la construction de leurs maisons par deux banques de la place qui ont pris part à la fête de fin d’année de l’Amicale du Lycée professionnel de Jacqueville.



D.T

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ