PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 26 juin 2018 | Abidjan.net

Recensement électoral : Ehouman Bernard (délégué départemental PDCI de Bongouanou 2), salue la mobilisation des militants et plaide pour une prolongation

© Abidjan.net Par DR
Recensement électoral : Ehouman Bernard (délégué départemental PDCI de Bongouanou 2), salue la mobilisation des militants et plaide pour une prolongation
Dimanche 24 juin 2018. Bongouanou. Ehouman Bernard (délégué départemental PDCI de Bongouanou 2) salue la mobilisation des militants et plaide pour une prolongation du recensement électoral afin de permettre aux requérants d’avoir les documents nécessaires pour se faire enrôler.
Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Bongouanou 2, Ehouman Bernard était aux côtés des militants durant la période de la révision de la liste électorale. Au terme de l’opération, il a fait un point devant la presse dimanche à Bongouanou.

« Plus de 90% de nos militants qui avaient besoin de se faire établir un certificat de nationalité afin de pouvoir s’inscrire sur le listing électoral ont été satisfaits. Et, il ressort du point que nous avons effectué le vendredi soir, que 1300 de nos militants qui n’étaient pas inscrits sur la liste électorale ont pu se faire inscrire. Globalement, nous sommes fiers du travail abattu dans notre délégation, car en plus des militants qui ont pu obtenir leur certificat de nationalité, nous sommes à environ 2000 nouvelles inscriptions sur la liste électorale, dans notre délégation. C’est pourquoi, nous apprécions la mobilisation de nos militants. Félicitations à tous », a salué Ehouman Bernard, le délégué départemental du PDCI de Bongouanou 2. A sa suite, le permanent de la délégation, M. Assamoi, a indiqué que sur 894 requérants, en ce qui concerne les certificats de nationalité, 600 ont pu obtenir le sésame.

Ehouman Bernard a également plaidé pour que l’opération puisse connaître une prolongation, sur l’ensemble du territoire ivoirien, afin que tous ceux qui veulent s’inscrire et qui attendent encore d’avoir les documents nécessaires, puissent le faire.

D.Tagro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ