x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 26 juin 2018 | Abidjan.net

Municipales 2018 : Flanizara Touré et Doumbia Ibrahim désignés pour défendre les couleurs du RDR à Duékoué.

© Abidjan.net Par DR
Municipales 2018 : Flanizara Touré et Doumbia Ibrahim désignés pour défendre les couleurs du RDR à Duékoué.
Les militants du Rassemblement des Républicains (RDR) de Duékoué, qui ont pris d’assaut nombreux le siège local du parti, à l'invitation du bureau départementale le dimanche 24 juin dernier, ont porté leur choix sur l'honorable Flanizara Touré et Doumbia Ibrahim pour conduire la liste du parti au pouvoir, lors des prochaines municipales de septembre 2018 dans la capitale de la région du Guémon.

Les militants du RDR ont fait ces choix eu égard aux difficultés que rencontre la haute direction du parti pour choisir parmi les quatre candidats déclarés. Selon les militants, les candidatures de l'honorable Flanizara Touré où Doumbia Ibrahim sont celles à même de garantir au Parti de conserver cette importante municipalité. Toutes les structures du parti, entre autres le RFR, le RJR, le RER, le CTE et la coalition des secrétaire de section ont tous abondé dans ce sens.

"Les élections municipales et régionales vont se tenir cette année 2018. Tenant compte des réalités du moment et du terrain, nous exhortons la direction du parti à porter leur choix sur l'une des deux personnes pour conduire le parti à la victoire. Nous proposons Flanizara Touré et Doumbia Ibrahim parmi les quatre candidats", a lancé le Secrétaire départemental adjoint du RDR, Dosso Tioulé, au nom des militants.

militants ont exprimé le voeu de voir conduire la liste du parti au pouvoir à la prochaine élection municipale à Duékoué. Et ce, pour permettre au parti

Auparavant, les jeunes, les femmes et les doyens membres des structures spécialisées, des sections et des sympathisants ont apporté leur soutien à la décision prise par les militants du département. Mettant en garde la Direction du Parti contre un mauvais choix. Ils ont insisté sur le fait qu’ils n’accepteront pas un candidat imposé par la Direction du parti et qui n'appartient à aucune structure locale du parti. Ils se sont en outre félicité pour le bon déroulement de l'enrôlement.


Elisée B.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ