x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 29 juin 2018 | Fraternité Matin

Risques liés à l’investissement: Les dirigeants de l’Aca appellent à une adhésion massive des États

© Fraternité Matin Par Marc ATIGAN
Économie: ouverture de la 18ème Assemblée Générale Annuelle de l`Agence pour l`Assurance du Commerce en Afrique
Abidjan le 27 Juin 2018. La 18ème Assemblée Générale de l`Agence Africaine pour l`Assurance du commerce en Afrique s`est ouverte ce jour à la salle des Fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire. Siaka Fanny, représentait le Ministre en charge de l`Economie et des Finances, Adama Koné.
Créée en 2001, l’institution qui veut s’étendre à tout le continent, avec 14 États membres actuellement, était réunie en Assemblée générale hier, dans la capitale économique ivoirienne.

Au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire de Cocody, l’Agence pour l’assurance du commerce en Afrique (Aca), a tenu une réunion, hier, à l’occasion de sa 18e assemblée générale. Administrateurs, secteur public et privé, Partenaires techniques et financiers (Ptf), tous ont effectué le déplacement pour prendre part à cette rencontre que Siaka Fanny, le représentant du ministre ivoirien de l’Économie et des Finances, qualifie d’« importante » pour l’avenir de l’Aca.

Se succédant au pupitre, les dirigeants de cette institution ont tenu le même discours et lancé un même... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ